Une commune attractive !

Conformément à la loi 2002-276 du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité, la commune réserve un espace à l’expression des conseillers issus des différents groupes politiques.

« Ensemble, l'avenir de Saint-Hilaire-de-Lusignan »

St Hilairiennes, St Hilairiens. Après cette période compliquée pour notre pays, je voulais vous souhaiter une reprise sociale des meilleures et surtout une bonne santé.

En mars dernier, nous vous avons proposé un projet municipal réaliste, axé sur le respect de la démocratie, la solidarité, la communication et la transparence. Mais le verdict des urnes en a décidé autrement. Je remercie les 153 concitoyens qui ont voté pour moi et ma liste " Ensemble, l’avenir de St Hilaire de Lusignan".

Merci aussi à mes colistières et colistiers qui ont donné de leur temps et de leur passion pour créer cet élan de démocratie dans cette campagne électorale. Je mettrai toute mon énergie au service de vos attentes et de vos espérances.

« ll ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaurès.

Sincèrement,
Jean-Max Courrié (Conseiller municipal)

« Tous engagés, pour le renouveau citoyen »